jeudi 22 mai 2008

Sans linge et nue


2 commentaires:

Canelle dans son Univers a dit…

Kamash,

Très joli encore ! Voilà ce que ton beau croquis m'inspire...

DANIEL BALAVOINE : Les Petits Lolos
Paroles et Musique: Daniel Balavoine 1983 "Loin des yeux de l'occident"

Une à moi
D'une douceur assassine
Tissée de mandarine
Et de mots qui glissent au bout de sa voix

Y en a des divines
Mais celle qui est là pour moi
C'est vraiment la plus divine
Elle a toujours des pensées
Si fines
Que j'ai peur de l'étouffer dans mes bras
Elle est si câline
Qu'il faut respecter son corps
Très fort
Elle est tellement divine
Qu'on peut tout imaginer
Mais il ne faut pas toucher
Ses petits lolos
Jolis lolos

Le goût de ses larmes
Fait sur moi
L'effet de l'alcool
Et souvent
Son malaise me laisse KO
Je l'aime j'lai dans la peau
Si fort qu'on le voit sur la photo

Bisous

canelle

Canelle dans son Univers a dit…

C'est assez troublant de se voir au travers des yeux de quelqu'un d'autre.
Mais que c'est plaisant d'être modèle et muse d'un "artiste en tous genres".
Quand ce n'est pas à travers ton crayon et tes dessins, Mon Kamash, c'est à travers les mots déferlant de ta plume d'écrivain que tu me rends hommage.
Grands mercis à toi, Mon Kamash, je t'adore.

Ta canelle